A propos d'Highlet










XML

Un quart de siècle au service des oeillets !

vendredi 12 octobre 2007

Mes équipes et moi-même avons dignement fêté les 25 ans d'activité de notre base de données. La fine fleur du service informatique s'est réunie autour d'un très beau gâteau en forme de processeur 8086.

Mademoiselle Luhunnestingware, responsable de notre département saisie clavier a alors prononcé un touchant discours. Présente depuis l'informatisation d'Highlet en 1982, elle a salué la pérennité des hommes et du matériel.

Les festivités se sont prolongées jusqu'à 18h15, heure où chacun est rentré dans ses pénates.

Posté par Martin Le Dall,
 Lien permanent

6 Commentaires:

Blogger fricotin a dit...

Je ne peux vous envoyer de cv en ligne avec mon amstrad, mais je souhaite ardemment vous rejoindre. Il me semble pouvoir vous apporter beaucoup dans la stabilité...

12 octobre 2007 à 15:53  
Blogger Unknown a dit...

On ne m'a pas encore livré le charbon pour la chaudière de mon IBM 34, mais dès que c'est fait, je vous envoie un CV.

12 octobre 2007 à 16:55  
Blogger Gilbert a dit...

L'informatique ? J'ai jamais trop compris ce qu'on lui trouvait. Mais j'ai tout de même acquis récemment une calculette.

12 octobre 2007 à 17:17  
Blogger highlet a dit...

Merci de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.

@ gilbert : n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi, ce sera un vrai plaisir de vous expliquer ce qu’est l’informatique.

@ philippe : j’ai noté une très forte demande pour le charbon calibré pour les IMB 34, vous risquez d'attendre longtemps mais comme le dit Robert K. Smith « Time is time ».

@fricotin : n'hésitez pas à nous rendre visite directement dans nos locaux à Thornhilly.

Martin Le Dall

15 octobre 2007 à 09:10  
Blogger sthuot a dit...

Mon grand oncle propose ses tarifs en free lance, il a dépoussieré son zx81 à cassette et il fonctionne !!!

24 octobre 2007 à 19:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Je propose mes services pour de la programmation sur sanyo MSX.
Je fourni même la machine : MSX en 64ko (avec l'inscription bleue, pas la jaune qui correspond au 32ko). Logiciels sur cartouches donc temps de boot quasi nul et sauvegarde sur bandes magnétiques donc très sûr dans le temps (bien plus que les CD qui ont une durée de vie de 5 ans). Le lecteur de bande magnétique peut être n'importe quel lecteur audio du commerce avec une entrée son.
Le langage de programmation est bien sûr le basic en version quick de microsoft.
Peut être branché sur n'importe quel écran fournissant une entrée composite ou péritel.
Une machine robuste, fiable, debugguée et qui consomme très peu.
Cordialement;
LSDFR

12 novembre 2007 à 09:28  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil