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L'imprimante à aiguille

lundi 15 octobre 2007

D'importantes décisions de non-renouvellement ont été prises au sein de mon service.

En panne depuis une semaine, l'imprimante à aiguille du deuxième étage sera remplacée à l'identique (voir avec fournisseur).

En effet, malgré cette récente avarie, ce matériel a fait le succès d'Highlet et l'on ne change pas des imprimantes qui nous ont rendus tant de services depuis 25 ans. Je pense notamment aux 400 pages d'état des stocks que nous imprimons chaque lundi.

De plus, il est important de ne pas bouleverser les habitudes de tous collaborateurs habitués depuis 1982 à cette imprimante à aiguille. C'est comme cela qu'Highlet est resté Highlet.

Posté par Martin Le Dall,
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3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je tiens à rappeler que l'imprimante à aiguille, bien qu'ayant une aiguille, ne donne pas l'heure, et ceci peu importe sa disposition dans le bureau.

24 octobre 2007 à 18:14  
Anonymous Anonyme a dit...

D'autant que cette imprimante maintient les équipes en éveil. Exemple : si Monique s'assoupit à son poste, je lance l'impression des tableaux de bord de la production annuelle, et là, c'est la rigolade assurée!

24 octobre 2007 à 18:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Attention aux piqûres avec les aiguilles, mais bon après 25 ans, on doit être habitué au port des gants...

25 octobre 2007 à 07:15  

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